J'ai récupéré l'Isetta Velam à priori complète à l'exception du jeu de clés, de la banquette et du bras d'essuie-glace.
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La banquette avait été démontée et
reconvertie en canapé avant d'être jetée au milieu des années
1960. J'ignore ce qu'il est advenu du bras d'essuie-glace et des
clés.
Naturellement, le moteur était bloqué
et la plupart des joints et caoutchoucs étaient ''cuits''. Les pièces chromées et en aluminium montraient une corrosion certaine.
Quant à la tôle de la carrosserie, en
dehors d'une couche de rouille étendue mais heureusement superficielle, il
n'y avait rien d'autre à déplorer que les courantes bosses, rayures
et enfoncements plus ou moins profonds liés au stockage ''en
grange''.
Les photos de ce billet correspondent à la phase de dépose du faux-châssis.
Les photos de ce billet correspondent à la phase de dépose du faux-châssis.
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Rust never sleeps ...
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