Ce billet ne montre pas les joints posés. J'ai deux trois choses à faire avant (noir du plancher, remonter le train avant et son homologue arrière, refaire le circuit électrique).
Alors pourquoi commander si ce n'est pas monté dans la foulée ?
Pour ne pas être confronté à une situation de rupture chez le fournisseur.
Il y a 10 ans, Michelin collection avait encore des pneus en 270 x 90. A l'époque, je n'en avais pas acheté puisque je venais seulement de récupérer l'Isetta. Aujourd'hui ces pneus sont épuisés, il faut s'équiper chez chambrier.
Alors pourquoi commander si ce n'est pas monté dans la foulée ?
Pour ne pas être confronté à une situation de rupture chez le fournisseur.
Il y a 10 ans, Michelin collection avait encore des pneus en 270 x 90. A l'époque, je n'en avais pas acheté puisque je venais seulement de récupérer l'Isetta. Aujourd'hui ces pneus sont épuisés, il faut s'équiper chez chambrier.
En revanche, ce billet contient les références utiles pour commander chez ENPI. C'est le spécialiste du véhicule ancien auquel je me suis adressé pour remplacer à l'identique ou adapter. Si vous en connaissez d'autres, merci de le mentionner dans la zone commentaires.
Ouverture du carton |
Porte et trappes du compartiment moteur : ref. 025655
Vitres+bulle : ref. 015019 pensez à commander la clé !
Jonc d’ailes : ref. 030635
Toit ouvrant : ref. 015178
Réservoir : ref. 013310
Pare-brise :
ref. 15349
Bonus du jour, la planche ''carrosserie'' du manuel de pièces détachées. Si vous avez des informations à partager, merci de le faire en utilisant la zone commentaires. Vous pouvez aussi m'adresser un courriel à l'adresse suivante : isettavelam49 (at) gmail.com
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