mardi 17 janvier 2012

Bienvenue !

Les informations sur l'Isetta Velam sont rares ou éparpillées. On passe des heures sur internet ou dans les bourses, souvent en vain.
Alors je me suis dit : ''et si tu ouvrais un journal de ta restauration, sans cacher tes erreurs ? C'est d'elles qu'on apprend ! Et si une partie des possesseurs et sympathisants apportait sa contributionce blog pourrait constituer une sorte de base de données. Les prochains à se lancer dans la sauvegarde d'une Isetta Velam gagneraient beaucoup de temps.  ...''

C'est l'utopie de ce blog. J'amorce la pompe comme d'autres l'ont fait avant moi. J'espère que les sachants apporteront le carburant du savoir et des astuces.

Si l'intérêt est au rendez-vous, je mettrai en place un forum dédié uniquement à l'Isetta Velam. Vous pourrez notamment y poster vos petites annonces gratuitement.

Les pionniers de l'Isetta VELAM sur internet :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire