jeudi 9 février 2012

Etat des lieux, épisode 3

J'ai entamé le démontage de l'Isetta dans les Vosges où j'habitais pour raisons professionnelles. Muté à Paris, sans possibilité de garage, j'ai descendu l'Isetta en Provence dans la famille. C'est là que j'ai poursuivi le démontage au rythme des congés payés.
Voici quelques photos de la carrosserie totalement ''dépoilée'' avant sa réfection.

La carrosserie nue. On distingue la plaque d'identification, à l'avant du passage de roue en bas à droite.

La porte, avant lavage et dépose du pare-brise.

Le plancher oxydé. Notez que l'emplacement de la roue de secours est intact.
La batterie n'a donc pas été déplacée sous la banquette.
Vu comme ça, le dessous m'évoque le visage d'un robot.

L'aile avant gauche. On distingue encore un peu la nervure.

L'ampleur des travaux à réaliser dépassant mes compétences, j'ai confié le travail de carrosserie à un ami passionné et rétif à l'usage facile du ''mastic''.

Résultat à voir dans un prochain billet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire