mardi 12 août 2014

Et un moteur qui tourne, un !

Premiers tours moteur il y a quelques jours déjà.
Un grand moment !


Depuis, je me suis organisé pour travailler à l'aise sur les différents réglages (avance à l'allumage, richesse, ralenti).
Parce que oui, ce jour là, l'enthousiasme avait pris le pas sur l'ordre ;-)

6 commentaires:

  1. Et en plus il tourne rond ...... comme quoi ça sert de faire des études !!!!!!! Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit ! Comprenant mal la procédure de réglage de l'avance expliquée par la RTA, j'ai dessiné la série de croquis idoine. Merci les profs du lycée !

      Supprimer
  2. je viens d'attaquer le remontage de la mienne hier et votre blog est une belle ligne de conduite. vos posts vont me suivre pendant certainement un moment.
    moi aussi je recherche les joints de charnière de porte et éventuellement un pare brise.
    en effet l'option plexi me tente qu'a moitié et je sais qu'il existe encore des pare brise BMW mais est-ce les mêmes?

    en tout les cas bravo, ça m'empêche de décourager.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour les compliments, en retour, acceptez mes encouragements !

      Comme le titre l'indique, c'est "une" restauration que je propose de partager. Pas "LA" restauration. Alors vos astuces et commentaires sont les bienvenus.

      Pour le pare-brise, il me semble qu'une refabrication a été lancée par Europarts à Reims.
      J'ignore si celui de la bimmer s'adapte.

      Bien cordialement,

      Supprimer
  3. bonjour ,
    auriez vous une photo du retro interrieur, le mien est manquant....
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'en ai un disponible.
    A restaurer cependant.
    Envoyez moi votre email à isettavelam49@gmail.com, je vous ferai suivre de photos et un prix.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer