mardi 21 mai 2013

Pignons à l'huile

Ci-dessous une vue de dessus de la boîte de vitesses ouverte avant dîner.
A priori, c'est en bien meilleur état que les cylindres.

Couvercle oté, l'intérieur d'une boîte de vitesses de VELAM dans son jus.
Juste après avoir ôté le couvercle. Boîte dans son jus. Kilométrage inconnu.

Le démontage / nettoyage restant à faire sur l'ensemble boîte / moteur permettra de le savoir.
Mais ce n'est pas pour tout de suite. 
Je veux d'abord me "débarrasser" du train avant et de l'habitacle (si vous avez une banquette qui traîne, je suis intéressé !). 
Ca libérera de la place dans les étagères.
J'en ai besoin pour stocker le moteur et les diverses pièces de la brouette. 

Ce sera l'occasion de faire un tri entre ce que je garde et ce que je cède pour financer l'achat de pistons et la réfection des cylindres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire