jeudi 7 février 2013

Note de service : bilan de l'année écoulée


Le 17 janvier 2012 j'ouvrais ce blog. Un an et quelques jours plus tard, voici un bilan anniversaire.
Je suis modérément passionné par les statistiques* mais elles ont le mérite d'être factuelles, alors :
2,873 visites comptabilisées
1,479 visiteurs uniques (donc certains reviennent régulièrement, merci !),
Et voilà d'où vous venez (plus le vert est foncé, plus vous êtes nombreux) :
Source : google analytics

En moyenne, vous passez 2 minutes et 28 secondes sur ce blog.

Les trois billets les plus vus sont :
Le bilan est moins reluisant côté informations recueillies dans la partie commentaires. Ca manque encore d'interactivité. J'avoue trouver plus de pièces et d'infos via le bon coin que via ce blog. Et vous ?

En résumé, si j'en crois google analytics, vous êtes nombreux, plutôt fidèles, mais assez discrets. Ca me suffit pour continuer ! La VELAM, en tant que partie du patrimoine automobile français / mondial, le mérite.

A suivre prochainement (et pas forcément dans cet ordre) :
  • un point sur la re-fabrication du pot d'échappement,
  • un billet sur la vente de Bruce Weiner (catalogue à consulter / télécharger ici),
  • un sujet sur la banquette avec ses dimensions.
Encore merci de suivre cette restauration. J'espère que vous pourrez prendre le temps de commenter les billets en partageant avec les lecteurs - et les lectrices, et oui, il y en a - vos astuces et bonnes adresses.

A bientôt,


* Et pourtant, pour m'y intéresser, mon prof de maths disait : « Les statistiques, c'est comme les strings : ça montre tout, même si ça cache l'essentiel. ») 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire