samedi 3 février 2018

1er rassemblement Autotikki St Jean de Luz

Le Club Autottiki organise les 26 et 27 Mai prochains un rassemblement international de voiturettes à Saint Jean de Luz (64).

Le parcours totalisera 70 km sur les deux jours. François, l'un des membres du club, explique comment il a été concocté : "j'ai fait les reconnaissances du Samedi en BMA Amica (moteur 125 à variateur), je me suis un peu trainé mais pas de problèmes. Il y aura quelques montées sans difficultés sur cette balade de moins de 30 kms. 
Les reconnaissances du Dimanche ont été faites avec Alain et son KR (en duo), Régis avec sa Velam et moi avec la Goggo 250. La montée du col de St Ignace par la D4 sera l'événement dans l'évènement : 3 kilomètres de montée avec une pente moyenne à 5,6%."

Oui, mais et si on tombe en panne ? Pas de panique ! Un camion-plateau, en liaison radio avec le staff de l'organisation, suivra le cortège tout le week-end.

Toutes les informations sur ce week-end sont à retrouver sur le réjouissant site du club, rubrique évènements

J'en profite pour vous recommander de visiter la page Facebook du club Autottiki. 
Une rarissime VELAM écrin figure parmi les photos partagées. Elle devrait faire partie des microcars visibles à l'occasion de ce rassemblement sur la côte basque. La pré-liste compte d'autres merveilles : ISO Isetta, Messerschmitt KR 200 et 201, PTV, Biscuter, Vespa 400, Berkeley T60, Bond, De Rovin, Heinkel, Teilhol, Autobianchi Eden Roc, Velorex 16/350.

Contacts pour ce rassemblement : 
Tél : 06 08 57 98 10 / Courriel : club.autottiki@orange.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire