mercredi 13 mars 2013

En images

Bonjour à toutes et tous,

L'hiver a été plutôt doux jusqu'à ces derniers jours. J'ai donc pu avancer sur les préparatifs du remontage. Rien de très spectaculaire, ni de très photogénique : du dé-rouillage de boulons et de petites pièces suivi de peinture à la bombe ou au pinceau.

Et puis il s'est mis à faire très froid. Alors, j'ai continué à m'amuser, en assemblant les photos des avancées les plus marquantes. 
Cela génère une vidéo, courte, et très embryonnaire. Comme sur l'Isetta, il reste pas mal de choses à faire. 
J'espère qu'elle vous procurera de l'amusement, au moins autant que l'envie qu'elle a suscitée chez moi de continuer ce suivi façon timelapse du remontage de ma VELAM. 

A bientôt,



2 commentaires:

  1. salut l'artiste,
    moi ausi je démarre une resto, pour l'instant démontage, préparation puis peinture.
    la mienne est presque complête (enfin j'espère) et je suis ravi de voir à quel point vous êtes impliqué et renseigné sur l'ISETTA.
    A bientôt et courage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour le qualificatif !
      Pas sûr de le mériter mais content que ce blog exprime aussi mon attachement à cette sympathique VELAM.
      N'hésitez pas à nous faire part de vos avancées ici ou sur la page facebook. Ca motivera / aidera ceux qui n'ont plus envie / hésitent à mettre les mains dans le cambouis.
      A bientôt j'espère,
      Courage à vous aussi !

      Supprimer